Mirabel, le 29 avril 2021 – Le Mouvement citoyen Mirabel annonce aujourd’hui que son chef, David Marra-Hurtubise, sera candidat à la mairie aux élections municipales du 7 novembre 2021.

Le Mouvement citoyen Mirabel a mis en place un comité de sélection afin de pouvoir entourer M. Marra-Hurtubise d’une équipe dynamique qui reflétera non seulement la parité hommes-femmes mais aussi la diversité de la Ville de Mirabel, des valeurs qui tiennent à cœur à leur chef :

« Pour moi, il est essentiel que nous mettions tous nos efforts dans le but d’augmenter la participation des femmes dans la gouvernance de notre ville. Aussi, il faudra s’assurer que nos candidats représentent la diversité tant au niveau culturel qu’à ceux de l’âge et des professions », explique le candidat.

David Marra-Hurtubise a été conseiller municipal à Mirabel de 2013 à 2017. Dans le but d’offrir une alternative à la politique traditionnelle, il a cofondé en 2016 avec le regretté Pierre-Paul Meloche, le Mouvement Citoyen Mirabel, un parti près des citoyens favorisant leur participation tout en mettant l’emphase sur des orientation de développement durable.

 « Je connais très bien les enjeux de Mirabel, j’y vis depuis plus de trente ans et j’y élève ma famille. Ce n’est plus un village Mirabel, il faut se doter d’une structure et d’une gestion rigoureuses », a déclaré le candidat.

-30-

Contact : David Marra-Hurtubise | 438-828-0045

Notes biographiques : Profil de David Marra-Hurtubise

Facebook : Mouvement Citoyen Mirabel et David Marra-Hurtubise, Chef du parti Mouvement citoyen Mirabel

Instagram : mcm.equipe

Suivez nos activités!

Pour être au courant des annonces et toutes dernières nouvelles du Mouvement citoyen Mirabel, abonnez-vous !

Merci, vous êtes désormais abonné à notre liste d'envoi !