Stéphanie Béland et David Bélanger se lancent dans la course

Portrait de Stéphanie Béland - Mouvement citoyen Mirabel
Stéphanie Béland
Portrait de David Béland - Mouvement citoyen Mirabel
David Bélanger

Mirabel, le 2 juin 2021 – Le chef du Mouvement citoyen Mirabel, David Marra-Hurtubise, annonce avec fierté les candidatures de Stéphanie Béland et David Bélanger aux postes de conseillers municipaux. Madame Béland sera candidate dans le district numéro 6 qui comprend les secteurs Sainte-Scholastique, Sainte-Monique et Saint-Augustin. Monsieur Bélanger sera candidat dans le district numéro 3 qui dessert le secteur Saint-Janvier.

Suite à un appel aux candidatures et au travail rigoureux d’un comité de sélection, le chef du MCM et candidat à la mairie, David Marra-Hurtubise, est très heureux de pouvoir présenter ces deux premiers candidats.

Stéphanie Béland est une entrepreneure qui a toujours été impliquée au niveau communautaire. Elle a siégé au comité des usagers et ensuite au conseil d’administration du CSSS de Laval. À Mirabel, elle a été membre du comité consultatif de la Maison des jeunes de Saint-Benoît, a siégé comme trésorière au conseil d’administration de l’Association des maisons des jeunes et a siégé au conseil d’établissement de l’école Girouard de Saint-Benoît. Elle a également été déléguée comme représentante à la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-îles. 

« Les compétences et l’expérience de Stéphanie Béland font d’elle une personne mobilisatrice toute désignée pour représenter les citoyens. C’est une femme d’affaires organisée pour qui les dossiers socio-économiques et communautaires seront une priorité », ajoute David Marra-Hurtubise.

David Bélanger fait partie de cette nouvelle génération d’entrepreneurs engagés et éco-responsables. Employé de Pratt et Whitney depuis 14 ans dans le domaine de la logistique, il a aussi un excellent sens des affaires et une réelle préoccupation pour l’environnement. C’est ainsi qu’avec sa conjointe ils créent Les services Bac-Lavé, un service de lavage de bacs de compost, dans le but d’encourager cette pratique sur la Rive-Nord de Montréal. Cette idée est née des valeurs de David et de son expérience à la ferme familiale. 

« David Bélanger m’impressionne par le nombre d’implications et d’expériences diverses à succès qu’il cumule. Gestionnaire aguerri avec une vision humaine et empathique, son ardeur au travail fait de lui une personne qui fait évoluer les dossiers rapidement. De plus, sa connaissance du milieu aéronautique est un grand atout pour notre ville », a précisé le chef du Mouvement citoyen Mirabel.

Le Mouvement citoyen Mirabel compte présenter des candidats dans tous les districts électoraux et invite les citoyennes et citoyens à suivre leur dévoilement au cours des prochaines semaines.

-30-

Contact : David Marra-Hurtubise, chef du MCM et candidat à la mairie | 438-828-0045

Notes biographiques : Profil de Stéphanie Béland | Profil de David Bélanger

Suivez nos activités!

Pour être au courant des annonces et toutes dernières nouvelles du Mouvement citoyen Mirabel, abonnez-vous !

Merci, vous êtes désormais abonné à notre liste d'envoi !