Catherine Maréchal et Patrick Rebelo se joignent à l’équipe


Mirabel, le 28 juin 2021 – Le chef du Mouvement citoyen Mirabel, David Marra-Hurtubise, est fier d’annoncer les candidatures de Catherine Maréchal et Patrick Rebelo aux postes de conseillers municipaux. Madame Maréchal sera candidate dans le district numéro 10 qui comprend les secteurs Saint-Canut et Mirabel-en-Haut. Monsieur Rebelo sera, quant à lui, candidat dans le district numéro 4 qui comprend le secteur Domaine-Vert-Nord.
Suite à un appel aux candidatures et au travail rigoureux d’un comité de sélection, le chef du MCM et candidat à la mairie, David Marra-Hurtubise, est très heureux de pouvoir présenter ces deux candidats.
Mirabelloise depuis son enfance, Catherine détient un certificat en droit civil et a récemment terminé un double baccalauréat en droit à l’Université d’Ottawa. Elle cumule par ailleurs plus de 11 ans d’expérience au service des citoyens de la Ville de Mirabel.
Lors de son parcours universitaire, elle s’est impliquée dans de nombreuses associations de l’institution. Elle a notamment été élue vice-présidente aux communications pour l’Association du droit des affaires, vice-présidente de l’Association du droit des animaux et vice-présidente aux communications pour Avocats sans frontières.
Jeune, dynamique et fonceuse, la future avocate n’a qu’un seul objectif : représenter avec fougue et humblement ses concitoyens tout en redonnant aux citoyens le goût de s’impliquer activement dans leur municipalité. Catherine, déterminée et persévérante, représente sans contredit un vent de fraîcheur dont Mirabel a grandement besoin !
« Nous sommes heureux que Catherine se joigne au Mouvement. Cette bachelière en droit a dû faire un choix difficile en quittant son emploi à la ville de Mirabel pour devenir candidate. C’est tout à son honneur de l’avoir fait de manière transparente et intègre. Ayant déjà une énorme expérience à travailler avec le public, elle représentera avec aisance les citoyennes et citoyens de sa communauté », a déclaré David Marra-Hurtubise.
Patrick Rebelo a choisi de s’installer à Mirabel dans le Domaine-Vert-Nord il y a déjà cinq ans. Conseiller en sécurité financière depuis 2007, il a également œuvré à titre de gestionnaire avant de fonder son cabinet Axis solutions, assurances et services financiers.
Il s’implique à titre de vice-président administratif au sein du conseil d’administration du FC Challenger, le club de soccer de Mirabel dans lequel jouent ses deux filles.
Patrick se lance en politique municipale parce qu’il a la vision d’une ville des temps modernes en respect de son environnement, de son développement, de sa croissance et de sa qualité de vie. Il prône également la transparence et l’accès à l’information pour que les citoyennes et citoyens puissent mieux comprendre la gestion de leur ville.
« Patrick possède un excellent esprit analytique. Avec son grand souci de transparence et de rigueur, il saura apporter des solutions créatives et technologiques afin d’assurer une meilleure communication avec les citoyennes et citoyens. Nous sommes heureux de le compter parmi nous ! », a souligné David Marra-Hurtubise, chef du Mouvement citoyen Mirabel et candidat à la mairie.
Le Mouvement citoyen Mirabel compte présenter des candidats dans tous les districts électoraux et invite les citoyennes et citoyens à suivre leur dévoilement au cours des prochaines semaines.
-30-
Contact : David Marra-Hurtubise, chef du MCM et candidat à la mairie | 438-828-0045
Notes biographiques : Profil de Catherine Maréchal | Profil de Patrick Rebelo
Commentaires récents