Roland Grenier et Jonathan Landry-Leclerc se joignent à l’équipe

Portrait de Roland Grenier - Mouvement citoyen Mirabel
Roland Grenier
Portrait de Jonathan Landry-Leclerc - Mouvement citoyen Mirabel
Jonathan Landry-Leclerc

Mirabel, le 9 juin 2021 – Le chef du Mouvement citoyen Mirabel, David Marra-Hurtubise, est fier d’annoncer les candidatures de Roland Grenier et Jonathan Landry-Leclerc aux postes de conseillers municipaux. Monsieur Grenier sera candidat dans le district numéro 9 qui comprend les secteurs Saint-Canut, Saint-Hermas et Saint-Jérusalem. Monsieur Landry-Leclerc sera, quant à lui, candidat dans le district numéro 5 qui comprend les secteurs Domaine-Vert Sud, Petit Saint-Charles et Domaine-Vert Nord. 

Suite à un appel aux candidatures et au travail rigoureux d’un comité de sélection, le chef du MCM et candidat à la mairie, David Marra-Hurtubise, est très heureux de pouvoir présenter ces deux candidats.

Après près de 30 ans à la tête de son entreprise, Roland Grenier souhaite aujourd’hui consacrer son temps et ses énergies à son implication citoyenne. Homme d’affaires de coeur, généreux et loyal, Roland connaît très bien ses concitoyens et les enjeux du district qui les préoccupent, ayant eu le privilège de les côtoyer pendant plusieurs années à son atelier mécanique.

« Roland, c’est un homme investi dans sa communauté. Il aime les gens et il est toujours prêt à aider. À Saint-Canut, il est très impliqué et il veut maintenant contribuer à la planification de son secteur. Il a une bonne vision et des idées très concrètes pour améliorer la qualité de vie des citoyens. C’est un gars de terrain facile à joindre », ajoute David Marra-Hurtubise.

Bachelier en génie mécanique de Polytechnique Montréal et étudiant de 2e cycle en gestion à HEC Montréal, Jonathan cumule déjà de riches connaissances et une expérience faisant de lui le candidat tout désigné pour propulser l’économie de Mirabel.

« Jonathan sait démontrer sa maîtrise et sa connaissance des dossiers. Il est une personne à l’écoute et il aime transmettre les valeurs propres à notre mouvement. C’est rassurant, l’avoir dans son équipe, il aide à prendre des décisions éclairées ! », a précisé le chef du Mouvement citoyen Mirabel.

Le Mouvement citoyen Mirabel compte présenter des candidats dans tous les districts électoraux et invite les citoyennes et citoyens à suivre leur dévoilement au cours des prochaines semaines.

-30-

Contact : David Marra-Hurtubise, chef du MCM et candidat à la mairie | 438-828-0045

Notes biographiques : Profil de Roland Grenier | Profil de Jonathan Landry-Leclerc

Suivez nos activités!

Pour être au courant des annonces et toutes dernières nouvelles du Mouvement citoyen Mirabel, abonnez-vous !

Merci, vous êtes désormais abonné à notre liste d'envoi !