Une administration du MCM veut offrir écoute et soutien aux associations sportives

Mirabel, le 1er octobre, 2021 – David Marra-Hurtubise, chef du MCM et candidat à la mairie, a annoncé aujourd’hui qu’une administration du MCM mettra tout en œuvre pour bâtir un complexe sportif intérieur multi-sports à Mirabel.

« La croissance de la population de Mirabel fait en sorte que nos installations sportives doivent êtres revues afin de mieux desservir les besoins de nos citoyens de tout âge. Un centre sportif intérieur destiné à la pratique de plusieurs sports permettrait à nos citoyennes et citoyens de garder la forme douze mois par année », a déclaré David Marra-Hurtubise.

Ce projet vise aussi  à encourager et soutenir les athlètes. Le MCM veut faire de Mirabel la référence pour le développement de l’excellence sportive dans les Laurentides.

À l’écoute des associations sportives

Le MCM compte lancer une grande consultation auprès des associations sportives de la ville afin de mieux comprendre leurs besoins et attentes.

« Nous voulons écouter les associations et mieux les soutenir afin qu’elles puissent continuer leur mission en offrant des services de qualité aux citoyens. Ces associations sont essentielles et méritent notre entière collaboration », ajoute M. Marra-Hurtubise. 

Le MCM compte collaborer avec les associations sportives tout en respectant leur indépendance.

« On ne veut surtout pas s’ingérer dans l’administration des associations. Nous voulons leur offrir notre entière collaboration », a précisé M. Marra-Hurtubise.

-30-
Contact : David Marra-Hurtubise, chef du MCM et candidat à la mairie | 438-828-0045

Suivez nos activités!

Pour être au courant des annonces et toutes dernières nouvelles du Mouvement citoyen Mirabel, abonnez-vous !

Merci, vous êtes désormais abonné à notre liste d'envoi !