Patrick Rebelo prend la relève

Mirabel, le 30 mai 2024 – Le Mouvement citoyen Mirabel (MCM) nomme un nouveau leader intérimaire. Patrick Rebelo prend la relève du MCM suite à la démission de Jonathan Landry Leclerc qui a dû quitter le poste pour des raisons professionnelles.

Patrick Rebelo a choisi de s’installer à Mirabel dans le Domaine-Vert-Nord il y a déjà 8 ans. Bachelier ès arts de l’UQAM, il a fait des études en sciences des religions avec une mineure en études classiques. Passionné des sciences humaines, il a le souci du bien-être des citoyens, de leur histoire, de leur culture et de leur qualité de vie.

Conseiller en sécurité financière depuis 2007, il a également œuvré à titre de gestionnaire avant de fonder son cabinet Axis solutions, assurances et services financiers.

Il s’est impliqué à titre de vice-président administratif au sein du conseil d’administration du FC Challenger, le club de soccer de Mirabel dans lequel ont joué ses deux filles.

Il se lance en politique municipale parce qu’il a la vision d’une ville des temps modernes respectueuse de son environnement, de son développement, de sa croissance et de sa qualité de vie. Il prône également la transparence et l’accès à l’information pour que les citoyennes et citoyens puissent mieux comprendre la gestion de leur ville.

Patrick Rebelo résume sa vision de la politique municipale ainsi :

« Je crois qu’un parti d’opposition ne devrait pas systématiquement s’opposer à l’administration dans la mesure où le conseil municipal devrait être un lieu d’échanges d’idées visant à mieux répondre aux besoins des citoyens. Le MCM ne se veut pas un mouvement qui veut faire de la politique traditionnelle mais un regroupement qui donne une voix aux citoyens et qui sert leurs intérêts avant tout. »

Le Mouvement Citoyen de Mirabel propose aux citoyens et citoyennes de Mirabel qui ont à coeur la gestion rigoureuse de leur Ville, un parti politique animé par la volonté de servir la population avec transparence et intégrité, guidés par un seul objectif : leur qualité de vie.

-30-

Suivez nos activités!

Pour être au courant des annonces et toutes dernières nouvelles du Mouvement citoyen Mirabel, abonnez-vous !

Merci, vous êtes désormais abonné à notre liste d'envoi !