Près d’une cinquantaine de personnes ont participé au 1er congrès et assemblée générale annuelle du Mouvement citoyen Mirabel. L’évènement, qui s’est tenu le 27 octobredernier à Mirabel à permis à l’équipe de faire le point sur l’année qui vient de s’écouler et de planifier la relève du parti.
Mirabel, 20 novembre 2018. Près d’une cinquantaine de personnes ont participé au 1er congrès et assemblée générale annuelle du Mouvement citoyen Mirabel. L’évènement,qui s’est tenu le 27 octobre dernier à Mirabel à permis à l’équipe de faire le point sur l’année qui vient de s’écouler et de planifier la relève du parti.
Un an après les élections municipales, MCM à tenu à réitérer son engagement de continuer à défendre les intérêts des Mirabellois et Mirabelloises. « La vision à la base de lafondation du parti va demeurer. Un citoyen de Mirabel sur trois nous a donné leur appui lors des dernières élections, nous ne les laisserons pas tomber », a rassuré
David Marra-Hurtubise, cofondateur et nouveau chef du parti, successeur de feu Pierre-Paul Meloche.
Cet appui populaire à d’ailleurs incité l’équipe du Mouvement Citoyen Mirabel à implanter une structure permettant une plus grande implication citoyenne en offrantmaintenant des cartes de membres au coût de 10$ par année et de 25$ pour 3 ans. «Je suis très heureux de dire que les premières cartes de membre ont été distribuées. Enrespect de nos valeurs et tel notre parti, celles-ci sont durable.» a déclaré Samuel Brousseau.
Un nouveau comité exécutif a également été élu lors de cet assemblé. Les nominations sont :
David Marra-Hurtubise, chef du parti
Samuel Brousseau, directeur général
Yannick Véronneau, directeur des communications
Annie Vanden Abeele, administratrice
Réal Brière, Administrateur
-30-